750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O délices des Choupies
16 décembre 2008

Sablés aux pépites de chocolat

sable_choco

  • 150g de farine
  • 100g de beurre
  • 100g de sucre en poudre
  • 1oeuf
  • deux gouttes de vanille
  • pepite de chocolat
  • une pincée de sel

    Dans un saladier mettre farine, sucre, beurre en petits morceaux, pincée de sel, puis mélanger le tout, ensuite ajouter l'œuf, mélanger à nouveau, la pâte est très très collante , rajouter les pépites de chocolat. laisser reposer une demi-heure au frais.
    Comme la pâte est très collante, utiliser de la farine, pour le plan de travail, le rouleau à pâtisserie, et sur vos doigts, moi j'en ai mis a volonté.
    Étaler la pâte, laisser au moins une épaisseur pas loin d'un centimètre, découper des morceaux, si pas de moules faire avec un verre, c'est ce que j'ai fait, mais ca m'a donné envie d'en acheter pour noël (c'est fait hi hi!!) 

    cuisson alors la j'ai mis au pif donc bien surveiller
    200°C environ 12 minutes

lolo

Publicité
Commentaires
O délices des Choupies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité