750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O délices des Choupies
29 mai 2009

Tiramisu

Un grand classique qui sent bon l'Italie...

Tiramisu

Pour 4 personnes

~ 250 g de mascarpone
~ 50 g de sucre
~ 3 œufs
~ biscuits à la cuillère
~ café
~ chocolat en poudre

Séparer les blancs des jaunes. Mélanger le sucre, les jaunes d'œufs puis le mascarpone ensemble. Battre les blancs en neige. Les incorporer au mélange contenant le mascarpone jusqu'à obtenir une sorte de crème . Tremper les biscuits à la cuillère dans le café et les disposer au fond d'un plat. Verser la crème par dessus. Mettre au frais environ 24 heures. Saupoudrer de chocolat en poudre avant de servir.

Sihaya

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmm faut vraiment que j'en fasse des que j'arrête un peu le régime ;)
S
Tentatrice!!! un de mes desserts préférés!
P
c'est si bon! tu m'donnes envie!
O délices des Choupies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité