750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O délices des Choupies
16 septembre 2009

Gâteau aux fruits à faire à quatre mains

Un gâteau à concocter avec vos bambins, tout se mesurant en cuillères !

G_teau_aux_fruits

~ 6 c. à soupe de farine
~ 6 c. à soupe de sucre
~ 6 c. à soupe de lait
~ 4 c. à soupe d'huile
~ un sachet de sucre vanillé
~ un sachet de levure chimique
~ fruits (frais, surgelés, en boîte... tout marche)

Mélanger tous les ingrédients dans un plat. Avec ma fille de deux et demi, elle tient la cuillère, je compte et elle mélange. Ajouter les fruits coupés en dés (en quantité cela représente trois pommes ou une boîte moyenne d'ananas ou trois poignées de prunes par exemple). Mettre dans un moule et faire cuire au four 200°C une demi-heure environ. Démouler et déguster, parfait pour le goûter !

Sihaya

Publicité
Commentaires
C
Très sympa j'essayerais avec mon fils tiens !
O délices des Choupies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité